Un concert, que nous n’oublierons pas ! Vendredi 12 janvier, notre Amie pianiste, Clémence GUERRAND nous a offert une heure de bonheur Salle Cortot, à Paris. Dans un lieu qui lui est cher, puisqu’elle a effectué des études de concertiste à l’Ecole Normale de Musique de Paris

Un concert, que nous n’oublierons pas !

Vendredi 12 janvier, notre Amie pianiste, Clémence GUERRAND nous a offert une heure de bonheur Salle Cortot, à Paris. Dans un lieu qui lui est cher, puisqu’elle a effectué des études de concertiste à l’Ecole Normale de Musique de Paris.

Ses mots, ses interprétations de pièces de Brahms, Liszt, Bach et Chopin, témoignaient de sa générosité. Clémence veut faire pour les autres, avec les autres. C’est son engagement. Et elle a empli de bonheur l’assistance.

Grâce à Clémence, nous garderons tous un souvenir particulièrement ému de cette soirée.

-Merci à Murielle HUREL, Directrice de l’Ecole Normale de Musique, Merci à Louise CARRIER, Responsable de la Salle Cortot pour la chaleur de leur accueil.

-Merci à Monsieur DA COSTA, Président national de La Croix-Rouge, dont notre concert était placé sous son Haut Patronage, et qui s’est spécialement déplacé, pour nous manifester son soutien.

-Merci à nos amis qui étaient là, aussi, avec nous, à Cortot.

-Merci à nos amis de Cap Enfants, et bien sûr à Claudia KESPY et Bénédicte D’HUART.

-Merci à nos Amis des Lions-Club. Et à toutes celles et ceux, qui ont actionné leurs réseaux.

-Merci à Stéphane PESQUE, qui nous a aidé dans la communication

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager :

Autres articles

Rechercher sur ce site...